Home / Featured Transformation / Amber a perdu 18 kilos en 30 jours avec le Clean Eating Challenge!
Amber a perdu 18 kilos en 30 jours avec le Clean Eating Challenge!

Amber a perdu 18 kilos en 30 jours avec le Clean Eating Challenge!

Bonjour, je m'appelle Amber et j'ai perdu 18 livres au cours de mes 30 premiers jours de Défi de 30 jours d'alimentation saine.

C’est un honneur de partager mon histoire avec vous aujourd’hui! D'abord, un peu de moi…

J'ai 38 ans et la mère de 3 enfants formidables, ils ont 19 ans, 15 ans et 5 ans. Oui, c'était prévu, non, je ne suis pas fou.

Nous vivons dans l'est de l'Oregon. Je suis mariée à un homme merveilleux qui travaille en Alaska 7 mois par an pour subvenir aux besoins de notre famille. J'essaie actuellement de retrouver ma place dans le monde de la carrière. J'ai été entraîneur / gardien de gros animaux et conservateur adjoint d'un zoo et Je suis en train de retourner à l'école!

Nous sommes une famille très active qui campe, fait de la randonnée et chasse. Tous mes enfants font du sport, nous sommes donc toujours en fuite.

Avant CleanFoodCrush, j'avais du mal à faire des choix santé. Surtout avec 3 enfants à la maison, il était parfois plus facile de prendre un repas rapide ou de faire frire quelque chose.

J'ai lutté avec mon poids après mon dernier enfant. J'ai 5 ans et je pesais 230 livres. J'étais misérable et déprimé. J'ai découvert l'alimentation saine et j'ai commencé à faire de meilleurs choix. J'ai perdu 65 livres et ensuite frappé un plateau.

J’avais besoin d’aide pour me recontacter et c’est là que j’ai trouvé CleanFoodCrush! le Défi de 30 jours d'alimentation saine retourné les choses et m'a remis sur la bonne voie.

Au début de la Défi de 30 jours d'alimentation saine, J’ai pesé 170 et à la fin, j’ai pesé 152. J’ai non seulement perdu du poids, mais également beaucoup de centimètres. Je me sens tellement mieux mentalement et physiquement!

Ma famille s'est très bien adaptée. Je fais des choix simples pour mes enfants quand je sais qu’ils ne mangent pas comme des choux de Bruxelles ou certaines salades. Mon mari m'a regardée faire tous les régimes fous du monde, alors il s'est contenté de le suivre et il adorait tout J'ai fait!


Baguettes Crockpot Maple + Mustard

Une alimentation saine est différente de tout ce que j'ai découvert ailleurs. C’est un véritable changement de style de vie que je peux faire à long terme. Les recettes du défi sont délicieuses et tout ce que Rachel offre est incroyable.

Mes paroles de sagesse à ceux qui envisagent le Défi de l'alimentation saine des 30 jours:

Faites confiance au processus, ce mode de vie fonctionne vraiment! Le meilleur conseil que j’ai jamais reçu est que je n’ai pas gagné du poids du jour au lendemain, alors ne vous attendez pas à le perdre du jour au lendemain. Appuyez-vous sur le groupe privé Facebook pour le soutien que vous obtenez lorsque vous inscrivez-vous au défiet si vous avez un jour de congé c’est bon! Ramassez-vous et recommencez le lendemain.

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *