Home / Appetizers / Beurre de crevettes au miel et à l'ail
Beurre de crevettes au miel et à l'ail

Beurre de crevettes au miel et à l'ail

Beurre de crevettes au miel et à l'ail sont enrobés de la plus incroyable sauce soya au miel, au beurre et à l'ail. C'est un repas rapide de 20 minutes que vous ferez encore et encore!

Vous ne pouvez pas vous tromper avec des recettes de crevettes rapides et faciles à préparer! Pâtes Alfredo crémeuses à l'ail et aux crevettes, Recette Scampi aux crevettes et au citron et à l'ail ou Crevettes à l'Ail Cajun et Gruau sont quelques-uns de nos repas de famille préférés.

Beurre de crevettes au miel et à l'ail

Beurre de crevettes au miel et à l'ail

Depuis le début de la nouvelle année, je me suis fixé comme objectif de préparer davantage le dîner à la maison. Les vacances étaient folles et il est si agréable de s’installer un peu. J'aime cuisiner à la maison et manger ensemble la nuit est tellement meilleur.

Nous avons commencé notre semaine avec cette incroyable crevette au beurre et à l'ail. Je ne suis même pas le plus grand amateur de crevettes… le mari est… et c'est l'un des meilleurs repas que j'ai jamais eu !!

Miel, ail, sauce soja et beurre. Sérieusement mes saveurs préférées en un. Je les utilise dans tant de recettes parce que c'est tellement bon !! C'est facile à faire et la saveur est incroyable. Il enrobe parfaitement les crevettes et crée une sauce aussi savoureuse et collante!

Mais ma partie préférée est que ce repas était prêt en moins de 30 minutes. Vous pouvez avoir des repas incroyables pour votre famille le soir qui nécessitent peu d’effort mais qui sont de qualité. Vous allez adorer la sauce collante sur cette crevette et ce sera un repas que vous voulez faire encore et encore!

Beurre de crevettes au beurre et à l'ail 2

Comment fabrique-t-on des crevettes au beurre de miel et d'ail?

  • n a (url: 1) petit bol (/ url) fouettez le miel, la sauce soja, l’ail et le citron. Ajouter la moitié de la sauce aux crevettes et laisser mariner 30 minutes.
  • Dans une (url: 2) poêle de taille moyenne (/ url), ajoutez le beurre.
  • Ajouter les crevettes et jeter la marinade. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Tournez le feu à moyen-élevé. Cuire jusqu'à ce que les crevettes deviennent roses environ 2 minutes de chaque côté.
  • Ajouter la marinade réservée et verser sur les crevettes. Cuire jusqu'à ce que la sauce commence à épaissir et recouvre les crevettes. Décorer d'oignons verts.

Quelle est la meilleure crevette à utiliser?

La plupart des types de crevettes que l’on trouve sur les marchés sont la crevette rose ou la crevette blanche. Les deux sont très intéressants à utiliser dans cette recette. Assurez-vous de sélectionner une crevette géante, cherchez entre 16 et 20 points (ou pièces) par livre. Cela garantira que les crevettes ne soient pas trop cuites rapidement lorsqu'elles sont sautées.

La taille Jumbo donne également une belle pièce à deux bouchées pour un plat plus copieux. N'hésitez pas à enlever les queues pour le rendre plus facile à manger. Les crevettes congelées peuvent également être utilisées, faites-les couler dans de l'eau froide jusqu'à ce que la glace soit fondue, ou décongelez-les la nuit précédente et égouttez-les bien.

Combien de temps faites-vous cuire les crevettes?

Quand les crevettes ne sont plus de couleur rose et prennent plus d'une couleur blanche opaque, c'est quand je les envisagerais. Vous voulez garder un œil sur leur blancheur et vous assurer qu'ils ne cuisent pas trop.

Garder un œil sur la réduction de la taille des crevettes est également un excellent moyen de voir à quel point votre crevette est «cuite». J'aime laisser les queues sur les crevettes lors de leur cuisson. Cela ajoute une saveur supplémentaire; Cependant, si vous préférez éplucher les crevettes entières ou les acheter de cette façon, c'est très bien aussi.

Pouvez-vous trop cuire les crevettes?

L'extérieur des crevettes doit être rose avec des queues rouges et la chair est légèrement opaque et un peu «blanche». Si elle est trop blanche, la crevette peut être trop cuite.

Vous cherchez plus de recettes de crevettes?! Voilà quelque!

Beurre de crevettes au miel et à l'ail

Les crevettes au beurre d'ail et au miel collant sont enrobées dans la plus étonnante sauce soya au beurre et à l'ail au miel et à l'ail. C'est un repas rapide de 20 minutes que vous ferez encore et encore!

  • 1/2 tasse de miel
  • 1/4 tasse de sauce de soja
  • 3 gousses d'ail (émincées)
  • jus d'un petit citron
  • 1 livre de grosses crevettes (pelées et déveinées)
  • 2 cuillères à soupe de beurre
  • oignons verts (pour la garniture)
  1. Dans un petit bol, fouetter le miel, la sauce soja, l'ail et le citron. Ajouter la moitié de la sauce aux crevettes et laisser mariner 30 minutes.

  2. Dans une poêle de taille moyenne, ajoutez le beurre. Ajouter les crevettes et jeter la marinade. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Tournez le feu à moyen-élevé. Cuire jusqu'à ce que les crevettes deviennent roses environ 2 minutes de chaque côté. Ajouter la marinade réservée et verser sur les crevettes. Cuire jusqu'à ce que la sauce commence à épaissir et recouvre les crevettes. Décorer d'oignons verts.

(b) Alyssa recommande également: (/ b)

Voulez-vous rendre cela encore plus facile? Voici quelques produits que j'AIME:

• (url: 3) Le fouet critique de recette (/ url)
• (url: 4) poêle en fonte Staub (/ url)
• (url: 5) Bols à mélanger Finedine (/ url)

About admin

Check Also

La célèbre salade de bretzels aux framboises

La célèbre salade de bretzels aux framboises

La célèbre salade de bretzels aux framboises est un dessert sucré et salé classique ou …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *