Home / Appetizers / Brochettes de porc toscanes grillées
Brochettes de porc toscanes grillées

Brochettes de porc toscanes grillées

Brochettes de porc toscanes grillées sont préparés avec des cubes de filet de porc tendre chargés de saveurs, accompagnés de légumes d'été frais, qui rehaussent la texture et la saveur et qui donneront envie à votre palais de goûter davantage. Cette recette fera griller vos grillades cet été!

La saison des grillades a besoin de ce mélange de légumes frais avec ce filet de porc frais à l’ail rôti et au poivre noir. Un bon apéritif ou un plat d'accompagnement qui serait amusant est Bacon Guacamole pour profiter pendant que vous grillez.

Brochettes de porc à la toscane

Les gars! Ces s'est avéré incroyable! Ce filet de porc frais mariné à l'ail rôti et au poivre noir concassé de Smithfield a mon cœur. J'adore la tendreté de cette viande de porc et sa saveur est incroyable. Chaque bouchée a tellement de texture et de saveur que mes papilles gustatives traversent le toit.

Le porc frais mariné Smithfield est mon choix pour un repas délicieux simple et rapide, car il est de haute qualité et pré-assaisonné sans aucun ingrédient artificiel. Avec le travail de préparation déjà fait pour vous, vous pouvez préparer un repas en environ 30 minutes ou moins.

Le Porc Frais Mariné Smithfield est si polyvalent! Vous pouvez simplement faire griller, rôtir, sauter ou cuire lentement pour tous les styles de mets, tous les soirs de la semaine!

Comment faire des brochettes de porc toscan grillées?

  • Couper le filet de porc en cubes de 1 pouce. Dans un bol de taille moyenne, ajoutez la courgette, la courge jaune, le poivron rouge et l'oignon rouge.
  • Ajouter le mélange d'assaisonnements à l'huile d'olive et à la toscane et mélanger les légumes jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés.
  • Enfiler les cubes de porc sur les brochettes avec la courgette, la courge jaune, le poivron rouge et l'oignon. Griller pendant 8 à 10 minutes jusqu'à ce que le porc soit tendre (devrait atteindre une température interne de 145 degrés Fahrenheit) à la température désirée. Retirer du gril et servir.

En quoi le porc frais mariné Smithfield est-il génial?

  • Offert dans un assortiment de saveurs alléchantes, y compris des plats prêts-à-cuire comme les herbes à l'ail rôti et les côtelettes de porc assaisonnées fumées au sucre brun fumé et à l'hickory et les côtes levées d'inspiration régionale.
  • Disponible dans une grande variété de coupes fraîches, y compris rôtis de porc, filets de longe, côtelettes, côtes levées, filets et filets, et pouvant être tranchés ou coupés en cubes pour une cuisson encore plus rapide.
    Fabriqué à partir de viande de porc fraîche à 100% sans ingrédients artificiels et emballé avec des protéines
  • Disponible dans certaines épiceries et certains détaillants du pays, y compris ShopRite, Food Lion, Publix, Albertsons / Safeway, Save a Lot et Walmart.

Comment savoir quand c'est fait la cuisine?

L'Office national du porc recommande de cuire les côtelettes, les rôtis, les longes et les filets à une température interne de 145 ° F, suivie d'un repos de trois minutes.

Comment faire griller des brochettes sans les brûler?

Badigeonnez vos morceaux de kebab avec de l'huile d'olive (ou de l'huile végétale) avant de les placer sur le gril. Puisque vous allumez vos cubes de porc et vos légumes, pensez à laisser les brochettes à peu près au même moment sur le gril de chaque côté. Griller régulièrement à feu moyen est mieux que sur feu vif.

Combien de temps trempez-vous des brochettes de bambou?

Bien que 30 minutes soit le minimum, il est préférable de planifier à l'avance et de faire tremper vos brochettes de bambou pendant la nuit dans de l'eau. Les brochettes mettent beaucoup de temps à absorber l'eau, mais des brochettes bien trempées, qui tardent à absorber leur humidité, dureront plus longtemps sur le gril sans brûler.

À quelle température faites-vous des brochettes?

Placez les cubes de filet de porc et les légumes sur les brochettes, environ 4 à 6 morceaux par bâtonnet. Préparez le gril pour une cuisson directe à feu moyen (350 à 450 degrés) et laissez-le préchauffer pendant 1015 minutes. Brosser la grille de cuisson pour la nettoyer. Griller les brochettes à feu moyen, en les retournant une ou deux fois.

Smithfield encourage les cuisiniers à la maison à faire des grillades tout l’été et à en sortir
votre maître des stands avec leur tirage au sort «Get Grilling America».

  • D'ici le 4 septembre 2019, visitez le site www.SmithfieldGetGrilling.com pour expliquer comment Smithfield Fresh Pork vous aide à devenir le héros de votre gril et courez la chance de gagner 5 000 $.
  • En plus de participer au tirage au sort, vous pouvez consulter des astuces et des vidéos pratiques de champions primés et participer à des jeux instantanés quotidiens pour avoir la chance de gagner des centaines de prix, notamment des outils de cuisson, des livres de cuisine, etc.
  • Pour plus d’informations sur les tirages au sort, des conseils de cuisson et des recettes, visitez le site www.SmithfieldGetGrilling.com.

Vous cherchez plus de recettes Smithfield?! Voilà quelque!

Regardez une vidéo sur la fabrication de brochettes de porc à la toscane grillée ici:

Brochettes de porc toscanes grillées

  • 1 paquet de filet de porc frais mariné à l'ail rôti et au poivre noir Smithfield
  • 2 courgettes moyennes (tranchées)
  • 2 courges jaunes de taille moyenne (tranchées)
  • 2 poivrons rouges (coupés en morceaux)
  • 1 oignon rouge (coupé en morceaux)
  • 2 c. À soupe d'huile d'olive

Assaisonnement Toscan:

  • 1/2 c. À thé d'origan séché
  • 1/2 c. À thé de basilic séché
  • 1/2 c. À thé de thym séché
  • 1/4 c. À thé de romarin séché
  • 1/4 c. À thé de poudre d'ail
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1/4 c. À thé de poivre
  1. Couper le filet de porc en cubes de 1 pouce. Dans un bol de taille moyenne, ajoutez la courgette, la courge jaune, le poivron rouge et l'oignon rouge.

  2. Ajouter le mélange d'assaisonnement à l'huile d'olive et à la toscane et mélanger jusqu'à ce qu'il soit bien enrobé.

  3. Enfiler les cubes de porc sur les brochettes avec la courgette, la courge jaune, le poivron rouge et l'oignon. Griller pendant 8 à 10 minutes jusqu'à ce que la viande soit cuite à votre goût (devrait atteindre une température interne de 145 ° F). Retirer du gril et servir.

About admin

Check Also

La célèbre salade de bretzels aux framboises

La célèbre salade de bretzels aux framboises

La célèbre salade de bretzels aux framboises est un dessert sucré et salé classique ou …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *