Home / Chicken / Brochettes de poulet teriyaki hawaïennes grillées
Brochettes de poulet teriyaki hawaïennes grillées

Brochettes de poulet teriyaki hawaïennes grillées

Brochettes de poulet teriyaki hawaïennes grillées mariner dans la meilleure sauce teriyaki hawaïenne faite maison! Chargés de poivrons, d'ananas frais et d'oignons rouges, ils constituent un repas incroyable et vibrant!

Brochettes de poulet hawaïen Teriyaki

Brochettes de poulet teriyaki hawaïennes grillées

Le printemps a finalement décidé de faire ses débuts ici la semaine dernière et nous étions très heureux de sortir de l'hibernation. Le temps de printemps ici en Utah peut être assez difficile. Vous avez juste un petit aperçu de la chaleur et du soleil, puis il neige. Mais la semaine dernière, il a fait beau et ensoleillé toute la semaine! Si agréable que nous avons dû lancer le climatiseur.

Nous passons autant de temps dehors quand le soleil se lève et nous avons particulièrement hâte de lancer quelque chose de délicieux sur le barbecue. Ma sauce teriyaki hawaïenne faite maison est la bombe. Je n'ai jamais rien goûté d'aussi bon et ma famille en raffole toujours. C'est une recette bien établie et éprouvée chez nous et nous avons porté ces brochettes de poulet Teriyaki hawaïennes à un niveau supérieur!

J'adore cuisiner des brochettes sur le gril et je voulais ajouter des poivrons de couleurs vives, des oignons rouges et des ananas avec ce délicieux poulet. J'aime, j'aime, j'aime les poivrons grillés et les ananas grillés, alors vous savez que c'était un favori instantané pour moi! Ils avaient l’air si jolis et vibrants d’attendre pour aller sur le gril.

Dès qu'ils sont sortis du gril, étalez un peu plus de cette sauce épaisse et délicieuse teriyaki hawaïenne et servez-les immédiatement. Les gars. C'étaient si bien !! Vos papilles gustatives vont manquer si vous ne les essayez pas. Assurez-vous de les mettre immédiatement sur votre liste de choses délicieuses à griller. Vous ne le regretterez pas!

Comment préparez-vous des brochettes de poulet Teriyaki hawaïennes grillées?

  • Dans une petite casserole, mélanger la cassonade, la sauce soja, le jus d'ananas, l'ail, le poivre et le sel. Dans un petit bol, mélanger l'eau et la fécule de maïs. Incorporer lentement le mélange au fouet.
  • Porter à ébullition et laisser bouillir environ 1 à 3 minutes jusqu'à ce que le mélange commence à s'épaissir. Retirer du feu et réserver ¼ de tasse de la sauce pour plus tard.
  • Faire mariner le poulet dans la sauce au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes. Enfiler le poulet sur les brochettes avec les poivrons, l'oignon rouge et l'ananas.
  • Griller de 8 à 10 minutes jusqu'à ce que la viande soit cuite à votre goût. Retirer du gril et badigeonner avec la sauce réservée. Décorer d'oignons verts si désiré.

Brochettes de poulet hawaïen Teriyaki 2

Brochettes de poulet hawaïen Teriyaki 3

Vous cherchez plus de brochettes?! Voilà quelque!

Brochettes de poulet hawaïen Teriyaki 4

Brochettes de poulet hawaïen Teriyaki

Les brochettes de poulet Teriyaki hawaïennes marineront dans la meilleure sauce maison teriyaki hawaïenne! Chargés de poivrons, d'ananas frais et d'oignons rouges, ils constituent un repas incroyable et vibrant!

  • 4 poitrines de poulet sans peau et désossées (coupées en dés de 1 pouce)
  • ½ tasse de cassonade
  • ½ tasse de sauce soja
  • ¼ tasse de jus d'ananas
  • 2 gousses d'ail (émincées)
  • ¼ de cuillère à café de poivre
  • ½ cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à soupe de fécule de maïs
  • 1 cuillère à soupe d'eau
  • 1 poivron rouge (coupé en cubes de 1 pouce)
  • 1 poivron rouge jaune (coupé en cubes de 1 pouce)
  • 1 poivron vert (coupé en cubes de 1 pouce)
  • 1 oignon rouge (coupé en cubes de 1 pouce)
  • 2 tasses d'ananas frais coupés en cubes de 1 pouce
  • oignons verts (pour la garniture)
  1. Dans une petite casserole, mélanger la cassonade, la sauce soja, le jus d'ananas, l'ail, le poivre et le sel. Dans un petit bol, mélanger l'eau et la fécule de maïs. Incorporer lentement le mélange au fouet.
  2. Porter à ébullition et laisser bouillir environ 1 à 3 minutes jusqu'à ce que le mélange commence à s'épaissir. Retirer du feu et réserver ¼ de tasse de la sauce pour plus tard.
  3. Faire mariner le poulet dans la sauce au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes. Enfiler le poulet sur les brochettes avec les poivrons, l'oignon rouge et l'ananas.
  4. Griller de 8 à 10 minutes jusqu'à ce que la viande soit cuite à votre goût. Retirer du gril et badigeonner avec la sauce réservée. Décorer d'oignons verts si désiré.

Vous aimerez aussi ces recettes de grillades:

Brochettes de steak à l'ail asiatique grillées

Brochettes de steak à l'ail asiatique grillées

Poulet asiatique grillé

Poulet Huli Huli Grillé

Poulet Huli Huli Grillé

About admin

Check Also

Brochettes de crevettes et de saucisses cajun faciles et étonnantes

Brochettes de crevettes et de saucisses cajun faciles et étonnantes

Brochettes de crevettes et de saucisses cajun faciles et étonnantes sont simples à faire et …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *