Home / Chicken / Enchiladas au poulet, sauce à la crème d'avocat
Enchiladas au poulet, sauce à la crème d'avocat

Enchiladas au poulet, sauce à la crème d'avocat

Enchiladas au poulet, sauce à la crème d'avocat sont des tortillas douces farcies de poulet tendre, de sauce crémeuse à l'avocat, d'un mélange de légumes, de fromage saupoudré et recouvertes d'une sauce crémeuse à l'avocat!

Quand c'est bon, c'est bon! Salade d'été au maïs, Salade de haricots noirs et de maïs ou Maïs de rue mexicain grillé sont des plats classiques Enchilada de poulet.

Enchiladas au poulet

Ce fut un énorme succès de ma famille! Je l'ai préparé et impressionné chacun d'entre eux, ce qui est parfois une foule difficile!
Mon fils en a pris une bouchée et a dit: «Maman, ce sont des bombes!» Et, oh mon Dieu, elles le sont! Je ne peux même pas vous expliquer à quel point cette sauce à l’avocat est incroyable. Ce repas a pris un peu de temps pour être préparé, mais cela en valait la peine!
Cela fait un peu de vinaigrette alors j'ai pu le mettre sur notre salade. Nous ne pouvions pas en avoir assez! Croyez-moi, vous devez faire ça! Ce sera un favori instantané de la famille!

Comment fabriquez-vous des enchiladas au poulet?

  • Faites d’abord la sauce à la crème d’avocat: faites fondre le beurre dans une poêle à feu moyen-élevé. Ajouter la farine en fouettant jusqu'à ce qu'elle soit dorée et pétillante, environ 2-3 minutes. Incorporer lentement le bouillon dans le mélange de farine. Porter à ébullition, puis réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter pendant 5 minutes.
  • Incorporer la crème sure, le cumin, le sel, la poudre d'ail et le poivre, en fouettant si nécessaire pour éliminer les grumeaux. Retirer du feu et transférer le mélange dans un mélangeur ou un robot culinaire. Ajouter les avocats, la coriandre et le jus de citron vert et mélanger à la pulsation jusqu'à consistance lisse et homogène. (Soyez très prudent en mélangeant des liquides chauds – la chaleur augmentera! Veillez donc à retirer le couvercle de temps en temps afin que la chaleur puisse s'échapper.) Assaisonnez avec du sel ou du poivre supplémentaire si nécessaire.
  • Dans une grande poêle, chauffer l'huile d'olive à feu moyen-vif. Ajouter les oignons, le poblano et le jalapeno et faire sauter pendant 5-6 minutes jusqu'à ce que les oignons soient cuits et translucides. Retirer du feu.
  • Pour assembler les enchiladas, placez une tortilla sur une surface plane. Répartissez une cuillère à soupe ou deux de la sauce à l'avocat au centre de la tortilla. Puis couchez sur le mélange de légumes, le poulet déchiqueté et le fromage. Rouler délicatement la tortilla et la placer dans le plat allant au four. Répétez avec les tortillas restantes. Arroser le dessus avec environ la moitié du reste de la sauce à la crème à l'avocat, puis couvrir le plat de papier d'aluminium et cuire au four environ 20 minutes ou jusqu'à ce que les tortillas soient bien cuites et commencent à durcir. (J'ai cuit le mien à 350 pendant environ 20 minutes)
  • Retirer du four, puis servir des enchiladas individuelles arrosées du reste de la sauce à la crème d’avocat. Vous pouvez également garnir de coriandre, de fromage et / ou de crème sure supplémentaires.

Comment faites-vous cuire le poulet pour Enchiladas?

Le poulet déchiqueté constitue le meilleur enchiladas au poulet. Commencez donc par les poitrines ou les cuisses de poulet (sans os ou désossés, cela fonctionnera).

Vous pouvez y aller de plusieurs façons, selon ce que vous avez sous la main. Voici comment préparer votre poulet déchiqueté au four:

  1. Préchauffer le four à 350 ° F. Graisser légèrement avec de l'huile d'olive.
  2. Placez les poitrines de poulet avec les os, les cuisses ou les deux dans la poêle. Badigeonner d'huile et saupoudrer de sel et de poivre.
  3. Couvrir le plat avec du papier d'aluminium et cuire au four pendant 45 à 55 minutes (selon la taille du poulet) ou jusqu'à ce qu'il atteigne 165 ° F.
  4. Retirer du four et râper à l'aide de deux fourchettes.

Pouvez-vous utiliser d'autres viandes dans ces Enchiladas?

Oui! Vous pouvez l’essayer avec du bœuf, du bœuf râpé, du porc ou du steak. Faites-moi savoir quelle voie vous préférez!

Comment faites-vous des Enchiladas croustillants?

La première étape consiste à préparer les tortillas pour le remplissage.
  1. Chauffer l'huile à feu très doux dans un plat peu profond résistant à la chaleur ou une poêle. …
  2. Gardez un autre plat ou poêle résistant à la chaleur sur feu doux pour garder les tortillas au chaud.
  3. Trempez chaque tortilla dans l'huile chaude pendant 5 à 8 secondes jusqu'à ce qu'elle soit bien chauffée et souple.

Comment ramollir les tortillas pour les enchiladas?

Micro-ondes en 30 secondes jusqu'à ce qu'ils soient chauffés. Répétez l'opération par lots de cinq tortillas jusqu'à ce que toutes vos tortillas soient chaudes. 2. Au four – Enveloppez une pile de cinq tortillas ou moins dans un paquet de papier aluminium et placez-la dans un four préchauffé à 350 ° C pendant 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.

Quel type de tortillas sont les meilleurs?

Les tortillas de maïs sont traditionnelles pour les enchiladas, mais j'aime bien utiliser des tortillas à la farine. Choisissez des tortillas à la farine de 7 ou 8 pouces ou des tortillas de maïs de 6 pouces – elles conviennent parfaitement à la plupart des casseroles. Les recettes varient, mais pour un plat à gratin rectangulaire de 3 litres, vous aurez besoin d'environ huit tortillas à la farine ou au maïs.

Comment empêchez-vous vos Enchiladas de devenir détrempées?

Le conseil le plus important pour éviter les enchiladas détrempées consiste à faire revenir vos tortillas dans de l'huile chaude avant de les remplir et de les rouler. Cela crée un peu de barrière pour que les tortillas ne s'imprègnent pas trop de la sauce et ne commencent donc pas à se décomposer.

Pouvez-vous congeler les enchiladas?

Oui! Couvrir les enchiladas hermétiquement avec une pellicule de plastique, puis du papier aluminium. Gel jusqu'à 3 mois. Pour faire cuire au four, retirez la pellicule de plastique, couvrez et faites cuire pendant 20 à 30 minutes.

Combien de temps durent les enchiladas au poulet?

Vous voudrez les stocker dans un récipient hermétique jusqu'à cinq jours au réfrigérateur.

Vous cherchez d'autres recettes d'Enchilada?! Voilà quelque!

Enchiladas au poulet, sauce à la crème d'avocat

Enchiladas de poulet délicieux avec une sauce à la crème incroyable avocat!

Enchilada Ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe. huile d'olive
  • 1 oignon blanc ou jaune moyen (pelé et émincé)
  • 2 poivrons poblano (égrenés et coupés en fines tranches)
  • 1 piment jalapeno (coupé en petits dés)
  • 8-10 tortillas à la farine
  • 4 tasses de poulet cuit déchiqueté (la rôtissoire convient mieux)
  • 2-3 tasses de fromage Monterrey Jack
  • garniture facultative: coriandre fraîche (crème sure et / ou fromage râpé)

Sauce à la crème d'avocat Ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe. beurre
  • 2 cuillères à soupe. farine
  • 2 tasses de bouillon de poulet
  • 3/4 tasse de crème sure
  • 1/2 c. cumin
  • 1/2 c. sel
  • 1/2 c. poudre d'ail
  • 1/4 c. poivre
  • 2 avocats californiens (pelés et dénoyautés)
  • 1/2 tasse de coriandre fraîche hachée
  • jus d'un citron vert
  1. Faites d’abord la sauce à la crème d’avocat: faites fondre le beurre dans une poêle à feu moyen-élevé. Ajouter la farine en fouettant jusqu'à ce qu'elle soit dorée et pétillante, environ 2-3 minutes. Incorporer lentement le bouillon dans le mélange de farine. Porter à ébullition, puis réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter pendant 5 minutes.
  2. Incorporer la crème sure, le cumin, le sel, la poudre d'ail et le poivre, en fouettant si nécessaire pour éliminer les grumeaux. Retirer du feu et transférer le mélange dans un mélangeur ou un robot culinaire. Ajouter les avocats, la coriandre et le jus de citron vert et mélanger à la pulsation jusqu'à consistance lisse et homogène. (Soyez très prudent en mélangeant des liquides chauds – la chaleur augmentera! Veillez donc à retirer le couvercle de temps en temps afin que la chaleur puisse s'échapper.) Assaisonnez avec du sel ou du poivre supplémentaire si nécessaire.
  3. Dans une grande poêle, chauffer l'huile d'olive à feu moyen-vif. Ajouter les oignons, le poblano et le jalapeno et faire sauter pendant 5-6 minutes jusqu'à ce que les oignons soient cuits et translucides. Retirer du feu.
  4. Pour assembler les enchiladas, placez une tortilla sur une surface plane. Répartissez une cuillère à soupe ou deux de la sauce à l'avocat au centre de la tortilla. Puis couchez sur le mélange de légumes, le poulet déchiqueté et le fromage. Rouler délicatement la tortilla et la placer dans le plat allant au four. Répétez avec les tortillas restantes. Arroser le dessus avec environ la moitié du reste de la sauce à la crème à l'avocat, puis couvrir le plat de papier d'aluminium et cuire au four environ 20 minutes ou jusqu'à ce que les tortillas soient bien cuites et commencent à durcir. (J'ai cuit le mien à 350 pendant environ 20 minutes)
  5. Retirer du four, puis servir des enchiladas individuelles arrosées du reste de la sauce à la crème d’avocat. Vous pouvez également garnir de coriandre, de fromage et / ou de crème sure supplémentaires.

About admin

Check Also

La célèbre salade de bretzels aux framboises

La célèbre salade de bretzels aux framboises

La célèbre salade de bretzels aux framboises est un dessert sucré et salé classique ou …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *