Home / Featured Transformation / Julisa a perdu 25 kilos avec le défi de la saine alimentation pendant 30 jours!
Julisa a perdu 25 kilos avec le défi de la saine alimentation pendant 30 jours!

Julisa a perdu 25 kilos avec le défi de la saine alimentation pendant 30 jours!

Bonjour,

Je suis Julisa et j'ai 35 ans. Ceci est mon avis sur le Défi de 30 jours d'alimentation saine.

Je suis mariée depuis presque huit ans à mon mari extraordinaire et nous avons trois garçons extraordinaires âgés de quatre, deux et six mois!

Eh oui, j'ai les mains pleines mais j'ai été béni avec un filet de soutien large et aimant! Nous avons déménagé de Miami à New York il y a environ deux ans. Compte tenu de ce changement et de la croissance de notre famille, j'ai décidé de devenir le «PDG des ménages» pour le bien-être de toute notre famille.

Nous aimons explorer les grands espaces de la ville, les activités illimitées pour toute la famille et passer du bon temps en famille et entre amis. Nous aimons avoir des rendez-vous nocturnes de temps en temps et lors de mes «moments seuls», le gymnase est mon havre de paix pour participer à des exercices en groupe ou pour courir sur le tapis de course.

En grandissant, mes parents ont toujours été de grands défenseurs d'une alimentation saine. J’ai adhéré à cette idée, mais j’ai eu du mal à perdre du poids en raison du ralentissement du métabolisme chez mes 30 ans.

Une hypothyroïdie a été diagnostiquée après ma première grossesse et je devais me débarrasser du «poids de mon bébé» après trois grossesses dans les cinq ans.

Quelques mois après chacune de mes grossesses, ma tentative immédiate de «remise en forme» a été d'aller au gymnase. Je perdrais un peu de poids, mais ce n’était pas durable, en partie parce que j’arrêtais de faire de l’exercice, mais je ne maîtrisais surtout pas la nutrition pour moi et ma famille. Je me lasserais des mêmes recettes, épuisé de créer des repas «parents contre enfants» et cesserais de suivre mon apport calorique et la chute du wagon.


Après mon troisième enfant, j’ai commencé à être vraiment préoccupé par ma santé et celle de ma famille. Je voulais m'assurer que mes enfants entretenaient une relation saine avec la nourriture et appréciait les fruits et les légumes comme je l'avais fait en grandissant.

Personnellement, je voulais perdre du poids, améliorer ma digestion (la constipation post-partum et les hémorroïdes est dévastatrice!), Trouver l’énergie pour suivre mon «trio» et trouver un «régime» durable pour moi et pour mes enfants. famille, Je veux être une mère en bonne santé et forte, dans 20 ou 30 ans pour que je puisse être là pour elles.

Je suivais Clean Food Crush (CFC) sur Instagram et un jour, j’ai décidé de consulter le site Web. C’est ainsi que j’ai découvert le Défi de 30 jours d'alimentation saine. J'ai lu les témoignages et je savais que c'était exactement ce dont j'avais besoin, mais j'hésitais.

Je me suis dit, la seule façon de le faire est que quelqu'un me rejoigne. J'ai demandé autour de moi et ma meilleure amie a immédiatement relevé le défi avec moi. Cela a été l'une des meilleures décisions de ma vie!


L'abondance de recettes pour chaque repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) est vraiment délicieuse et facile à suivre!

  • Tous les membres de ma famille, de mon mari à mes 6 mois, en profitent!
  • Mon aîné avait déjà refusé de manger des légumes et maintenant, il demande des «produits croustillants» (carottes, céleri).
  • Mon second craignait de manger des protéines et maintenant, il les dévore.
  • Mon plus jeune ne mangeait pas certaines des purées maison que j'avais faites, mais quand j'ai présenté la purée de chou-fleur, c'était un moment euphorique.

UNED’habitude, au cours du premier mois seulement, j’ai perdu 12 livres, mon énergie a augmenté et, la dernière semaine du défi, j’ai rejoint le gymnase et depuis lors, je l’utilise 2-3 fois par semaine. J’ai commencé à 209 lb. en février et aujourd’hui, j’ai 184 livres. J'ai perdu 25 livres. dans 3 mois!


Je pourrais écrire un livre sur les raisons pour lesquelles je recommande fortement la Défi de 30 jours d'alimentation saine, mais je l’ai réduit à 3 raisons.

1. Le soutien que j'ai reçu du groupe Facebook m'a certainement gardé responsable et motivé dès le moment où j'ai rejoint le Défi des 30 jours et même jusqu'à présent.

Il ya des jours où je n’ai pas mangé «propre» mais c’est là que le filet de soutien est venu à la rescousse. Il m'est parfois arrivé de vouloir arrêter ou de penser que je ne faisais pas cela «correctement» ou que mes progrès n'étaient pas aussi rapides que je le voulais, mais l'équipe était là pour m'aider à le traverser.

Ils me rappelleraient d'être patient et doux avec mon corps et de documenter et de célébrer mes réalisations. Les photos fréquentes de personnes partageant leurs repas, de photos de progrès, etc. m'ont motivé à rester fidèle au programme.

2. J’ai appris à préparer une variété de plats pour que ma famille et moi restions enthousiastes et en bonne santé; techniques de cuisson telles que déchiqueter le poulet avec un robot culinaire et utiliser une mijoteuse (que j'avais ramassée et que je n'avais jamais touchée depuis que je l'avais reçue en cadeau il y a environ 2 ans).

Ce programme m'a appris des choses qui font économiser beaucoup de temps et rendent mes repas plus délicieux. J'ai même appris à préparer des aliments pour en tirer le meilleur parti afin de garder ma thyroïde en bonne santé. J'ai reçu des conseils et astuces sur la manière d'intégrer une saine alimentation lors de voyages, de réunions sociales, la liste est longue!

Au cours du mois dernier, j’ai voyagé trois fois avec ma famille et pour chacun d’eux, j’ai pu apporter des repas sains à l’ensemble du gang. Pour le deuxième anniversaire de mon fils, j’ai pu réaliser des entrées et des desserts qui ont fait mouche!

3. Tant de gens ont complimenté mes progrès et m'ont dit qu'ils avaient été inspirés à se concentrer sur leur propre santé. J’ai pu ranger mon équipement de maternité et retirer mes vêtements d’avant la grossesse. Ma confiance est en place et je me sens plus heureux.

Ce changement de mode de vie m'a amélioré de manière holistique. Ce n’est pas seulement pour les 30 jours – c’est pour la vie!

Merci à Rachel pour avoir créé ce programme de changement de vie et aux administrateurs, mes pairs du 11 février, ma famille et mes amis pour tout le soutien offert tout au long de ce voyage.

Meilleurs vœux,
Julisa

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *