Home / Desserts / La meilleure salade d'ambrosia de tous les temps
La meilleure salade d'ambrosia de tous les temps

La meilleure salade d'ambrosia de tous les temps

Salade d'Ambrois est rempli de mandarines, ananas, cerises au marasquin, noix de coco et guimauves et mélangé dans un fouet moelleux et frais! Ceci est un classique de potluck!

Un accompagnement rapide et facile qui peut être préparé en quelques minutes avec les ingrédients disponibles! Recette de salade crémeuse aux raisins, La meilleure salade de pois crémeuse au bacon ou Recette de salade de pommes de terre classique sont un peu plus de mes plats d'accompagnement potluck go-to.

Salade d'Ambrois

Maintenant, je vais être le premier à admettre que je ne suis pas au-dessus d’un fouet ou d’une guimauve fraîche dans une salade de fruits. Je veux dire, nous avons grandi sur ce Salade De Pistaches quand j'étais petit. Et aucun potluck n’est complet dans l’Utah sans une salade de guimauve fouettée fraîche. Je les aime!

Je fais toujours des salades d'ambrosia pour potlucks. Pourquoi n’ai-je pas publié cela sur le blog jusqu’à présent!? C'est un vrai classique de la cuisine traditionnelle.

J'adore la façon dont il est rempli d'ananas, de cerises, d'oranges mandarines, de pacanes croquantes et mélangé dans une crème fraîche de crème glacée fouettée! Ha! Aucun potluck n'est complet sans cette salade d'été fraîche et crémeuse et je sais que votre famille va l'adorer!

Comment faites-vous une salade d'ambrosia?

  • Dans un grand bol, ajouter le fouet frais et la crème sure et mélanger.
  • Incorporer les ananas, les cerises, les mandarines, la noix de coco, les pacanes hachées et les guimauves jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
  • Couvrir et refroidir au moins une heure ou toute la nuit.

Qu'est-ce que la salade d'ambrosia?

Ambrosia est une variété américaine de salade de fruits. La plupart des recettes d'ambrosia contiennent: des ananas en conserve ou frais, des tranches de mandarine en conserve ou des quartiers d'orange frais, des guimauves miniatures et de la noix de coco.

Pouvez-vous préparer la salade d'ambrosia un jour à l'avance?

Vous pouvez faire de la salade d'ambroisie un jour à l'avance. Il est toujours préférable de laisser les salades de fruits refroidir pour laisser la crème reposer et les fruits pour les refroidir.

Combien de temps pouvez-vous conserver la salade d'ambrosia au réfrigérateur?

Les salades de fruits correctement conservées dureront 3 à 5 jours au réfrigérateur.

Pouvez-vous congeler la salade d'ambrosia?

Vous pouvez; Cependant, je ne le recommande pas. Vous voudrez placer la salade d'ambrosia dans un récipient hermétique. Servir pendant qu'il est encore congelé avec une cuillère à crème glacée ou quelque chose de similaire.

Laissez la salade d'ambrosia au réfrigérateur à décongeler si vous souhaitez en profiter fraîche. Ajoutez les mandarines une fois décongelées.

Que pouvez-vous remplacer par un fouet cool?

Mélanger 1/3 tasse de beurre ramolli avec 3/4 tasse de lait pour obtenir un substitut de la crème à fouetter. L'utilisation d'un mélangeur électrique aidera à atteindre la consistance désirée. Ce n'est pas une option sans produits laitiers, mais cela fonctionne si vous êtes à court de crème fouettée et en avez besoin pour une recette. Ce rapport équivaut à 1 tasse de crème.

Avec quoi pouvez-vous remplacer la crème sure?

Yogourt grec au lait entier: le yogourt dont la texture et le goût ressemblent le plus à la crème sure est le yogourt grec au lait entier. Bien que vous puissiez utiliser du yogourt ordinaire ordinaire, il peut être intéressant de filtrer d'abord une partie du liquide afin qu'il s'épaississe légèrement.

Pouvez-vous utiliser des fruits frais?

Oui! Les fruits frais seront délicieux avec cette salade. Vous voudrez bien assécher les fruits avant de les ajouter à la salade.

Quels autres ingrédients peuvent être ajoutés à la salade d'ambrosia?

  • Mangue
  • fraise
  • kiwi
  • les raisins
  • banane
  • Pistaches
  • Noix
  • Noix de cajou

Vous cherchez plus de délicieuses salades Potluck?! Cherchez pas plus loin:

La meilleure salade d'ambrosia de tous les temps

La salade Ambrosia est garnie de mandarines, d'ananas, de cerises au marasquin, de noix de coco et de guimauves et mélangée dans un fouet moelleux et frais! Ceci est un classique de potluck!

  • Fouet froid de 8 onces (décongelé)
  • 1/2 tasse de crème sure
  • 1 (15 onces de mandarines mandarines (égouttées)
  • 1 tasse d'ananas frais haché
  • 3/4 tasse de cerises au marasquin (sans tiges, coupées en deux)
  • 3 tasse de guimauves (j'aime utiliser les guimauves aromatisées multicolores)
  • 1 tasse de noix de coco râpée
  • 3/4 tasse de pacanes (hachées)
  1. Dans un grand bol, ajouter le fouet et la crème sure décongelés et remuer jusqu'à consistance homogène. Ajouter les mandarines, les ananas, les cerises, les guimauves, la noix de coco et les pacanes.
  2. Remuer jusqu'à consistance homogène et refroidir la salade pendant au moins 1 heure ou jusqu'au lendemain.

About admin

Check Also

Saumon glacé à l'ail et au sucre brun (Le meilleur saumon de tous les temps!)

Saumon glacé à l'ail et au sucre brun (Le meilleur saumon de tous les temps!)

Saumon glacé à l'ail et au sucre brun a le plus étonnant émail de soja …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *