Home / Desserts / La tarte aux fraises fraîches la plus facile
La tarte aux fraises fraîches la plus facile

La tarte aux fraises fraîches la plus facile

La tarte aux fraises fraîches la plus facile a des fraises sucrées et juteuses, un flocon, fait à partir de zéro, une croûte qui est trempée dans une sauce onctueuse et glacée. Recouvrez-le d'une cuillerée de crème fouettée pour obtenir un dessert satisfaisant dans son ensemble!

Profitez de l'été et du soleil avec cette tarte aux fraises rouge vif! Tarte au citron sans cuisson, Mini tartes aux cerises ou Myrtilles et tartes à la crème Voici quelques autres tartes aux fruits d'été qui sont délicieuses à essayer!

Tarte Aux Fraises Fraîches La Plus Facile

Les fraises sont mes préférées! J'adore enfoncer mes dents dans une fraise juteuse et laisser le jus couler partout. C'est le seul gâchis collant que j'aime bien, haha. Cette tarte aux fraises sans cuisson facile à préparer est un must cet été!

C'est la saison des fraises et vous savez que je dois créer une recette qui contient tous les produits. Je voulais quelque chose de doux mais réconfortant. Chaque bouchée est remplie de fraises et d'une croûte légère et paillettée qui fond dans la bouche lorsqu'elle est mélangée.

Cette tarte aux fraises est irroestiable. Attention, ça ne durera pas longtemps! C'est un excellent dessert pour les vacances, le 4 juillet et toutes les réunions de famille ou potlucks qui ont besoin d'un dessert spécial.

Comment faites-vous une tarte aux fraises fraîche?

  • Cuire la croûte en suivant les instructions sur l'emballage. Pour aider la croûte à rester en place pendant la cuisson, tapisser la croûte de papier d'aluminium et cuire pendant 8 minutes, retirer le papier d'aluminium et cuire au four pendant 5 minutes supplémentaires.
  • Dans une petite casserole, mélanger la fécule de maïs, le sucre et l'eau et fouetter jusqu'à consistance lisse. Porter à ébullition et fouetter pendant 2 minutes jusqu'à ce qu'il commence à épaissir. Retirer du feu et incorporer le jello à la fraise jusqu'à dissolution. Laissez le mélange refroidir pendant environ 15 minutes.
  • Placez les fraises dans la croûte et versez le mélange refroidi sur les fraises. Réfrigérer 3 heures ou toute la nuit jusqu'à cuisson complète. Servir avec de la crème fraîche.

Pouvez-vous utiliser une croûte maison?

Oui! J'aime utiliser mon Croûte à tarte parfaite de grand-mère pour cette recette. Il ne prend toujours pas longtemps et ajoute un peu plus de saveur et d'épaisseur à la tarte.

Comment épaissir la croûte de tarte pour obtenir une croûte plus épaisse?

La fécule de maïs épaissit plus efficacement que la farine mais nécessite un réchauffement thermique plus important. Mélangez-le d'abord avec du sucre pour l'aider à mieux se disperser lorsqu'il entre en contact avec un liquide. Stabilité: Bien que moyennement stable, la fécule de maïs peut perdre son pouvoir épaississant si elle est chauffée trop longtemps ou trop rapidement une fois épaissie.

Comment stockez-vous une tarte aux fraises fraîches?

Vous voudrez couvrir d'une pellicule plastique avant de réfrigérer pendant deux jours. Assurez-vous de réfrigérer la crème, la crème pâtissière, le potiron, la mousse, la mousseline de soie ou toute autre tourte contenant des œufs ou des produits laitiers dès qu’ils ont refroidi; ils resteront jusqu'à deux jours

Combien de temps dure une tarte aux fraises fraîches?

Une tarte aux fraises fraîchement préparée et bien conservée durera environ 2 jours à la température ambiante. Combien de temps dure la tarte aux fraises dans le réfrigérateur? Une tarte aux fraises fraîchement préparée se conservera environ 4 à 5 jours au réfrigérateur; couvrir sans serrer avec du papier d'aluminium ou une pellicule de plastique.

Comment pouvez-vous rendre ma croûte de tarte inférieure croustillante?

Suivez ces conseils pour une croûte croustillante
  1. Cuire au four à l'aveugle.
  2. Choisissez un rack.
  3. Badigeonner le fond.
  4. Utilisez une plaque à biscuits.
  5. Faire une croûte plus épaisse.
  6. Ajouter un calque.
  7. Remplissez-le tant qu’il fait chaud.

Vous cherchez plus de tartes à aimer?! Essayez ces!

La tarte aux fraises fraîches la plus facile.

La tarte aux fraises fraîches la plus facile a des fraises sucrées et juteuses, un flocon, fait à partir de zéro, une croûte qui est trempée dans une sauce onctueuse et glacée. Recouvrez-le d'une cuillerée de crème fouettée pour obtenir un dessert satisfaisant dans son ensemble!

  • 1 croûte à tarte de 9 pouces
  • 2 c. À table de fécule de maïs
  • 3/4 tasse de sucre
  • 1 tasse. Eau
  • 1 paquet de 3 onces de fraises jello
  • 4 tasses de fraises fraîches (en tranches)
  • Crème fraîche
  1. Cuire la croûte en suivant les instructions sur l'emballage. Pour aider la croûte à rester en place pendant la cuisson, tapisser la croûte de papier aluminium et cuire pendant 8 minutes, retirer le papier d'aluminium et cuire au four pendant 5 minutes supplémentaires.

  2. Dans une petite casserole, mélanger la fécule de maïs, le sucre et l'eau et fouetter jusqu'à consistance lisse. Porter à ébullition et fouetter pendant 2 minutes jusqu'à ce qu'il commence à épaissir. Retirer du feu et incorporer le jello à la fraise jusqu'à dissolution. Laissez le mélange refroidir pendant environ 15 minutes.

  3. Placez les fraises dans la croûte et versez le mélange refroidi sur les fraises. Réfrigérer 3 heures ou toute la nuit jusqu'à cuisson complète. Servir avec de la crème fraîche.

About admin

Check Also

Saumon glacé à l'ail et au sucre brun (Le meilleur saumon de tous les temps!)

Saumon glacé à l'ail et au sucre brun (Le meilleur saumon de tous les temps!)

Saumon glacé à l'ail et au sucre brun a le plus étonnant émail de soja …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *