Home / Sides / Les chips de courgettes de Rachel préparent des collations étonnantes de nourriture saine!
Les chips de courgettes de Rachel préparent des collations étonnantes de nourriture saine!

Les chips de courgettes de Rachel préparent des collations étonnantes de nourriture saine!

{NOUVEAU} Chips de courgette de Rachel

Les courgettes sortiront de nos jardins au cours de ces prochains mois, et je parie que même si vous n’avez pas planté les vôtres, vos voisins en laisseront probablement sur votre porche!

C’est une recette VRAIMENT amusante et délicieuse à préparer le week-end lorsque tout le monde dans la cuisine cherche quelque chose à grignoter!

Cette recette est un peu différente de notre norme en matière de CFC, car nous utilisons les flocons de maïs pour préparer ces beignets de courgettes… mais vous savez quoi? !! Ils sont devenus fantastiques!

Croustillants, croquants, juste les bons assaisonnements!Tous nos adolescents sont HEUREUX… Et maman et papa aussi!

Je sais que je vais recevoir un million de commentaires sur le fait que les flocons de maïs ne sont pas «propres». Notre philosophie en matière de nourriture n’a jamais été aussi rigoureuse (ce n’est vraiment pas le cas!).

Nous croyons en la nécessité de manger de la bonne nourriture et de la faire à la maison le plus souvent possible.

Nous sommes autorisés (OBLIGÉS) à avoir beaucoup de plaisir, à essayer de nouvelles choses et à vraiment profiter de nos repas!

Nous avons 6 adolescents, alors la saison actuelle est celle de compromis.

Faites-moi savoir si vous essayez celui-ci et comment il s'est passé chez vous! Donne 3-4 portions de la taille d'une collation
Ingrédients:

  • 2 courgettes moyennes croquantes, coupées en rondelles épaisses de 1/4 de pouce
  • 1/3 tasse de flocons de maïs concassés (j'ai utilisé la marque «Nature’s Path»)
  • 2 c. À table de graines de sésame
  • 2 cuillères à soupe de graines de pavot
  • 1/2 c. À thé de poudre d'ail séchée
  • 1/2 c. À thé de poudre d'oignon séchée
  • 1 c. À thé de sel de mer
  • 1 c. À thé d'assaisonnements italiens secs
  • 1 gros oeuf battu
  • 2 c. À table d'huile d'avocat

Écrasez les flocons de maïs en miettes avec votre robot culinaire ou à la main. Dans un bol moyen peu profond, mélangez très bien les flocons de maïs broyés, les graines de sésame, les graines de pavot, la poudre d'ail et d'oignon, l'assaisonnement à l'italienne et le sel marin.

Dans un deuxième bol peu profond, battez l'oeuf avec une pincée de sel de mer et de poivre. Faites chauffer moins d'une cuillère à soupe d'huile d'avocat (par petit lot) dans une grande poêle à frire ou une poêle en fonte à feu moyen-vif.

Trempez chaque tranche de courgette dans le mélange d'œufs battus, puis faites-la glisser dans le mélange de flocons de maïs, en pressant légèrement les ingrédients de la croûte sur les courgettes.Ajoutez à la poêle chauffée et laissez cuire pendant 1 à 2 minutes, puis retournez votre tranche de courgette et laissez cuire encore une minute.Faites cuire les chips en petites quantités en veillant à ne pas surcharger la casserole et ajoutez de l'huile fraîche dans la casserole après chaque série.

Servir avec votre trempette préférée et profiter!J'aime VRAIMENT les tremper dans la sauce marinara, ou tzatziki maison ou Ranch!

❤Rachel

{"@context": "http: / / schema.org", "@ type": "Recette", "image": "https: / / cleanfoodcrush.com / wp-content / uploads /2019/05/Rachels-Zucchini-Crisps-Recipe.jpg","recipeIngredient":("2 courgettes moyennes et croquantes, coupées en rondelles de 1/4 pouce d'épaisseur, 1/3 tasse écrasée des flocons de maïs (j'ai utilisé la marque Path), "2 cuillères à soupe de graines de sésame", "2 cuillères à soupe de graines de pavot", "1 / 2 cuillère à thé de poudre d'ail séchée", " 1/2 c. À thé de poudre d'oignon séchée "," 1 c. À thé de sel de mer "," 1 c. À thé d'assaisonnements italiens secs "," 1 gros oeuf battu "," 2 c. À soupe d'huile d'avocat ")," name ":" Chips de courgette de Rachel "," recipeInstructions ":(" Écrasez les flocons de maïs en miettes avec votre robot de cuisine ou à la main. "," Dans un bol moyen peu profond, combinez les flocons de maïs broyés, les graines de sésame , graines de pavot, poudre d'ail et d'oignon, assaisonnement à l'italienne et sel de mer, très bien. "," Dans un deuxième bol peu profond, battez l'œuf avec une petite pincée de sel marin et de poivre. "," Chaleur moins de 1 cuillère à soupe d'huile d'avocat (pour chaque petit lot) dans un grand une poêle ou une poêle en fonte à feu moyen-vif. ", Tremper chaque tranche de courgette dans le mélange d’œufs battus, puis la draguer dans le mélange de flocons de maïs en pressant légèrement les ingrédients de la croûte sur les courgettes." dans la poêle chauffée et laissez cuire pendant 1 à 2 minutes, puis retournez votre tranche de courgette et laissez cuire encore une minute. "," Faites cuire les chips en petites quantités en prenant soin de ne pas surcharger la poêle et ajoutez de l'huile fraîche à la poêle après. chaque lot. "" Servez avec votre trempette préférée et profitez-en! ")}

Chips de courgette de Rachel


Chips de courgette de Rachel

Ingrédients

  • 2 courgettes moyennes croquantes, coupées en rondelles épaisses de 1/4 de pouce

  • 1/3 tasse de flocons de maïs concassés (j'ai utilisé la marque «Nature’s Path»)

  • 2 c. À table de graines de sésame

  • 2 cuillères à soupe de graines de pavot

  • 1/2 c. À thé de poudre d'ail séchée

  • 1/2 c. À thé de poudre d'oignon séchée

  • 1 c. À thé de sel de mer

  • 1 c. À thé d'assaisonnements italiens secs

  • 1 gros oeuf battu

  • 2 c. À table d'huile d'avocat

Instructions

  1. Écrasez les flocons de maïs en miettes avec votre robot culinaire ou à la main.

  2. Dans un bol moyen peu profond, bien mélanger les flocons de maïs broyés, les graines de sésame, les graines de pavot, la poudre d'ail et d'oignon, l'assaisonnement à l'italienne et le sel marin.

  3. Dans un deuxième bol peu profond, battez l'oeuf avec une pincée de sel de mer et de poivre.

  4. Faites chauffer moins d'une cuillère à soupe d'huile d'avocat (pour chaque petit lot) dans une grande poêle à frire ou une poêle en fonte à feu moyen-vif.

  5. Trempez chaque tranche de courgette dans le mélange d'œufs battus, puis faites-la glisser dans le mélange de flocons de maïs, en pressant légèrement les ingrédients de la croûte sur les courgettes.

  6. Ajoutez à la poêle chauffée et laissez cuire pendant 1 à 2 minutes, puis retournez votre tranche de courgette et laissez cuire encore une minute.

  7. Faites cuire les chips en petites quantités en prenant soin de ne pas surcharger la casserole et ajoutez de l'huile fraîche dans la casserole après chaque série.

  8. Servir avec votre trempette préférée et profiter!

5.0

https://cleanfoodcrush.com/rachels-zucchini-crisps-healthy-snack-recipe/

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *