Home / Dinner / Préparez-vous à vous amuser avec ces pizzas à la courgette épicée!
Préparez-vous à vous amuser avec ces pizzas à la courgette épicée!

Préparez-vous à vous amuser avec ces pizzas à la courgette épicée!

{NOUVEAU} Pizza épicée à la courgette 🌡🍕🌶

C’est à cette époque de l’année où les courgettes sont PARTOUT! Les marchés, les jardins, et peut-être même à votre porte grâce à un voisin généreux qui en a assez! 😂 J'aime les courgettes, car elle est incroyablement polyvalente pour TELLE de nos recettes de CFC tant aimées… MAIS, la convertir en petites pizzas de taille personnelle gluante est probablement mon FAVORI!

Voici une version épicée de notre recette préférée Summertime… juste pour mélanger un peu les choses pour notre #Concasseurs qui l'aime chaud 🔥 (moi 🙋♀️)Il n’ya vraiment pas de bonne ou de mauvaise façon de faire de ces bébés, alors allez-y et complétez-les comme vous le souhaitez!

J’ai inclus quelques bons conseils ici et une étape supplémentaire (mais simple) pour vous assurer que vous n’aurez pas de pizzas aux courgettes détrempées!fait 6 portions
Ingrédients:

  • 6 courgettes moyennes, coupées en deux dans le sens de la longueur
  • sel de mer
  • 2 c. À soupe d'huile d'olive ou d'huile d'avocat
  • 1 tasse de sauce marinara naturelle préférée
  • 2 cuillères à soupe de sel à l'ail, ou au goût
  • 1 c. À thé de poivre noir fraîchement moulu, au goût
  • 1,5 tasse de fromage mozzarella râpé
  • tranches de pepperoni naturelles sans nitrate, au goût
  • 2-3 poivrons jalapeño, émincés

Optionnel:

  • flocons de piment rouge
  • herbes italiennes fraîches comme le basilic ou l'origan, hachées

Préchauffez votre four à 400 degrés f. et tapisser une grande plaque à pâtisserie à rebords plats avec du papier sulfurisé.

Disposez les courgettes coupées à l'envers sur la plaque à pâtisserie préparée. Si vous souhaitez extraire légèrement les graines avec une cuillère, vous pouvez. Parfois, je fais cette étape, d’autres fois, je ne le fais pas.

A l'aide d'une serviette en papier, éponger l'excès d'humidité qui se dégage de la courgette, cela aidera BEAUCOUP, car les courgettes contiennent naturellement beaucoup d'eau et que la chaleur + le sel la retient!Frotter uniformément les courgettes avec l'huile, puis saupoudrer légèrement de sauce marinara au centre, puis saupoudrer légèrement de sel à l'ail, de poivre fraîchement moulu et de mozzarella râpée.Recouvrir de tranches de pepperoni et de jalapeño. Rôtissez dans votre four préchauffé pendant 8 minutes ou jusqu'à ce que votre courgette soit tendre à la fourchette et que le fromage soit parfaitement fondu à votre goût. Saupoudrer de flocons de poivron rouge pour un coup de pouce SPICE supplémentaire et / ou des herbes fraîches si vous en avez!Servir chaud et fondu!

Prendre plaisir!
❤Rachel

{"@context": "http: / / schema.org", "@ type": "Recette", "image": "https: / / cleanfoodcrush.com / wp-content / uploads /2019/06/Spicy-Zucchini-Pizza-Boats-by-CleanFoodCrush.jpg" ,"recipeIngredient":("6 courgette moyenne, coupée en deux dans le sens de la longueur "," sel marin "," 2 cuillères à soupe " huile d’olive ou huile d’avocat, "1 tasse de sauce marinara naturelle préférée", "2 cuillères à soupe de sel à l’ail, ou au goût", "1 c. à thé de poivre noir fraîchement moulu, au goût de", 1.5 tasses de fromage mozzarella râpé "," sans nitrate, tranches de pepperoni naturelles au goût "," 2 à 3 piments jalape "," en option "," flocons de piment rouge " , "herbes italiennes fraîches telles que basilic ou origan, hachées"), "nom": "Bateaux de pizza aux courgettes épicées", "recipeInstructions" 🙁 "Préchauffez votre four à 400 degrés F. et recouvrez une grande plaque à four à rebords plats papier parchemin. "," Disposez les courgettes coupées sur la plaque à pâtisserie vers le haut. Si vous souhaitez extraire légèrement les graines avec une cuillère, vous le pouvez. Parfois, je fais cette étape, parfois pas. r "," saupoudrer couper les courgettes très légèrement avec du sel marin, puis les faire rôtir au four préchauffé pendant environ 8 minutes. r "," Retirez les courgettes du four, puis laissez-les refroidir pendant une minute jusqu'à ce qu'elles soient plus faciles à manipuler. "," Utilisation d'un papier essuyez, essuyez l'excès d'humidité qui se dégage des courgettes, cela vous aidera BEAUCOUP car les courgettes contiennent naturellement beaucoup d'eau et que la chaleur et le sel les aspirent! "," Frottez les courgettes uniformément avec de l'huile, puis versez-les à la cuillère. centrer légèrement avec la sauce marinara, puis saupoudrer légèrement de sel à l'ail, de poivre fraîchement moulu et de mozzarella râpée. "," Garnir de tranches de pepperoni et de jalape. Faites griller dans votre four préchauffé pendant 8 minutes ou jusqu'à ce que votre courgette soit tendre et que le fromage soit parfaitement fondu à votre goût. ", Saupoudrez de flocons de piment rouge pour un coup de pouce SPICE supplémentaire et / ou des herbes fraîches si vous les avez! "," Servez chaud et fondant! ) "

Pizza Pizza Courgette Épicée


Pizza Pizza Courgette Épicée

Ingrédients

  • 6 courgettes moyennes, coupées en deux dans le sens de la longueur

  • sel de mer

  • 2 c. À soupe d'huile d'olive ou d'huile d'avocat

  • 1 tasse de sauce marinara naturelle préférée

  • 2 cuillères à soupe de sel à l'ail, ou au goût

  • 1 c. À thé de poivre noir fraîchement moulu, au goût

  • 1,5 tasse de fromage mozzarella râpé

  • tranches de pepperoni naturelles sans nitrate, au goût

  • 2-3 poivrons jalapeño, émincés

    Optionnel:

  • flocons de piment rouge

  • herbes italiennes fraîches comme le basilic ou l'origan, hachées

Instructions

  1. Préchauffez votre four à 400 degrés f. et tapisser une grande plaque à pâtisserie à rebords plats avec du papier sulfurisé.

  2. Disposez les courgettes coupées à l'envers sur la plaque à pâtisserie préparée. Si vous souhaitez extraire légèrement les graines avec une cuillère, vous pouvez. Parfois, je fais cette étape, d'autres fois, je ne le fais pas.

  3. Saupoudrer très légèrement les courgettes coupées avec du sel de mer, puis les faire rôtir au four préchauffé pendant environ 8 minutes.

  4. Retirer les courgettes du four, puis laisser refroidir pendant une minute jusqu'à ce qu'elles soient plus faciles à manipuler.

  5. A l'aide d'une serviette en papier, éponger l'excès d'humidité qui se dégage de la courgette, cela aidera BEAUCOUP, car les courgettes contiennent naturellement beaucoup d'eau et que la chaleur + le sel la retient!

  6. Frotter uniformément les courgettes avec l'huile, puis saupoudrer légèrement de sauce marinara au centre, puis saupoudrer légèrement de sel à l'ail, de poivre fraîchement moulu et de mozzarella râpée.

  7. Recouvrir de tranches de pepperoni et de jalapeño. Rôtissez dans votre four préchauffé pendant 8 minutes ou jusqu'à ce que votre courgette soit tendre à la fourchette et que le fromage soit parfaitement fondu à votre goût.

  8. Saupoudrer de flocons de poivron rouge pour un coup de pouce SPICE supplémentaire et / ou des herbes fraîches si vous en avez!

  9. Servir chaud et fondu!

5.0

https://cleanfoodcrush.com/spicy-zucchini-pizza-boats/

About admin

Check Also

Ces muffins aux œufs végétariens sains sont un repas étonnant à tout moment!

Ces muffins aux œufs végétariens sains sont un repas étonnant à tout moment!

{NOUVEAU} Muffins aux œufs végétariens sains Ces types de «muffins» aux œufs sont une constante …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *