Home / Easy Recipes / Saumon glacé à l'ail et au sucre brun (Le meilleur saumon de tous les temps!)
Saumon glacé à l'ail et au sucre brun (Le meilleur saumon de tous les temps!)

Saumon glacé à l'ail et au sucre brun (Le meilleur saumon de tous les temps!)

Saumon glacé à l'ail et au sucre brun a le plus étonnant émail de soja cassonade sucre de soja. La saveur est hors de ce monde et il deviendra un nouveau favori de la famille!

Nous aimons le saumon dans notre maison et aimons le fait qu'il s'agisse d'un repas simple et satisfaisant. Soyez sûr d'essayer aussi Saumon au beurre de citron vert et à la coriandre, Fajitas au saumon et au lime ou Aliments au beurre et à l'ail avec du saumon pour plus de recettes de saumon cuit au four!

Saumon glacé à l'ail et au sucre brun

Vous savez tous maintenant que le saumon est mon préféré. Je le mange tout le temps parce que c'est bon et bon pour toi! Il y a pas mal de srecettes d'almon ici, et vous pourriez dire que je suis un peu obsédé. Et cela vient d'un ancien ennemi du saumon. Mais maintenant je le mange tout le temps parce que c'est bon! Donc, si vous pensez que vous n’aimez pas le saumon, vous devez essayer cette recette!

Cette recette a grimpé au premier rang de mes recettes de saumon préférées. Voilà qui dit à quel point cette recette est fabuleuse. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce vernis. La cassonade, l'ail, la sauce soja, le jus de citron, du sel et du poivre se marient pour vous donner une saveur époustouflante. Notre famille ne parvenait tout simplement pas à avoir assez de ce délicieux saumon!

Comment faire du saumon glacé à l'ail et au sucre brun

  • Préchauffez le four à 350 degrés. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium. Posez le saumon sur le dessus et saupoudrez de sel et de poivre. Repliez les côtés du papier d'aluminium autour du saumon.
  • Dans un petit bol, mélanger l'huile d'olive, la cassonade, la sauce soja, l'ail, le jus de citron, le sel et le poivre. Versez le glaçage sur le saumon. Garnir le saumon de papier d'aluminium et sceller.
  • Cuire au four pendant 20-25 minutes ou jusqu'à ce que le saumon soit entièrement cuit. Enlevez la feuille du dessus et arrosez le saumon avec la sauce dans la feuille. Griller de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient bruns et caramélisés. Décorer de tranches de citron et de persil haché, si désiré.

Vous commencez par préparer le saumon. Vous posez votre saumon sur le papier d'aluminium, salez-le et poivrez-le. J'aime faire cuire le mien au four. Cela aide à sceller toute cette saveur incroyable pendant la cuisson.

Combien de temps faut-il pour cuire le saumon dans du papier d'aluminium?

Préchauffez votre four à 350 degrés. Sceller le saumon dans le papier d'aluminium et cuire au four pendant 20-25 minutes. Badigeonnez le glaçage sur le dessus et faites cuire encore 3 à 5 minutes.

Comment savoir si le saumon est cuit à fond?

La viande est cuite avec la graisse se liquéfie et s'épuise. Cuire le saumon plus loin seulement pour obtenir le degré de cuisson que vous désirez. Lorsque les flocons se séparent facilement mais que la viande est translucide, elle est rare mais comestible.

La saveur est incroyable chez ce saumon. Je sais que toute sauce à base de sucre brun, d’ail et de soja deviendra un favori! Ce repas est parfait pour nourrir votre famille avec un repas impressionnant. Et cela fait aussi un repas de vacances parfait!

Cela va être une recette que vous faites encore et encore!

Quels sont les meilleurs côtés qui se marient bien avec le saumon?

Regardez cette vidéo sur la fabrication du saumon:

Vous cherchez d'autres recettes de saumon délicieuses?! Essayez ces!

Saumon glacé à l'ail et au sucre brun

Le saumon glacé au sucre brun à l'ail contient le glaçage de soja au sucre brun à l'ail le plus étonnant. La saveur est hors de ce monde et il deviendra un nouveau favori de la famille!

  • 2 livres de saumon (j'ai utilisé du saumon de l'Atlantique)
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1/4 tasse de sucre brun
  • 1/4 tasse de sauce de soja
  • 3 gousses d'ail (émincées)
  • jus d'un citron
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1/2 cuillère à café de poivre
  • garnir de tranches de citron et de persil haché, si désiré
  1. Préchauffez le four à 350 degrés. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium. Posez le saumon sur le dessus et saupoudrez de sel et de poivre. Repliez les côtés du papier d'aluminium autour du saumon.
  2. Dans un petit bol, mélanger l'huile d'olive, la cassonade, la sauce soja, l'ail, le jus de citron, le sel et le poivre. Versez le glaçage sur le saumon. Garnir le saumon de papier d'aluminium et sceller.
  3. Cuire au four pendant 20-25 minutes ou jusqu'à ce que le saumon soit entièrement cuit. Enlevez la feuille du dessus et arrosez le saumon avec la sauce dans la feuille. Griller de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient bruns et caramélisés. Décorer de tranches de citron et de persil haché, si désiré.

About admin

Check Also

Salade De Pâtes Kale

Salade De Pâtes Kale

Salade De Pâtes Kale. Une salade de pâtes plus légère que vous apprécierez tout l’été! …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *