Home / Easy Recipes / Steak grillé parfaitement juteux
Steak grillé parfaitement juteux

Steak grillé parfaitement juteux

Steak grillé parfaitement juteux est mariné dans la meilleure saveur et grillé à la perfection juteuse! Apprenez tous les trucs et astuces pour faire griller le MEILLEUR steak à chaque fois!

Nous aimons un steak épais et tendre dans notre maison! Bifteck De Flanc Au Citron Et À L'ail, Bifteck et pommes de terre au beurre et à l'ail, et Paquets de feuille de steak Voici quelques-unes de nos recettes de steak préférées que nous apprécions en famille.

Comment faire griller le steak

C’est la saison des steaks chez nous et nous ne pourrions être plus heureux! La fête des pères semble toujours être un bon week-end pour commencer la cuisson et un steak juteux qui satisfait papa. Mon mari aime le steak et est toujours prêt à essayer une nouvelle recette.

Cette marinade est si simple à préparer et contient des ingrédients qui sont dans le garde-manger pour la rendre encore plus facile. Nous aimons la saveur, le steak juteux et la tendreté de chaque bouchée avec cette marinade spéciale.

Impressionnez votre famille avec cette coupe de steak parfaite et profitez de toutes les riches saveurs qu’elle a à offrir. Griller un steak n'a jamais été aussi facile et satisfaisant.

Trucs et astuces pour griller le steak parfait:

1. Choisissez votre steak de choix

Steaks épais consister en:

        • Ribeye: Ce steak est. bien marbré et plein de saveur. Il vient du milieu de la vache dans la section des côtes. Il a une teneur élevée en graisse, ce qui lui donne une saveur supplémentaire. Vous devrez couper la graisse pour éviter les poussées.
        • Tranche de steak: Aussi connu sous le nom de New York Strip Steak, il est tendre et un peu caoutchouteux venant de l'arrière de la vache. C'est mon steak de choix et facile à faire griller sans flambées potentielles.
        • T-os: En forme de T, il réunit deux steaks. Le filet et un bifteck de bande plus moelleux.

Les steaks fins sont constitués de:

        • Bifteck de flanc: Ce steak provient du ventre de la vache et est riche en saveur. Toujours servir le bifteck de flanc coupé en tranches et coupé à contre-courant.
        • Onglet: Cela vient du ventre de la vache, la partie de la vache qui pend. Il a une forte saveur de boeuf et est idéal pour mariner.
        • Steak de jupe: La jupe vient du diaphragme de la vache. C'est une coupe mince avec beaucoup de graisse et qui fonctionne bien avec une chaleur brûlante. Devrait. également être tranché contre le grain.

2. Faire mariner le steak

Vous pouvez assaisonner ou mariner le steak avant de griller. ma Marinade de steak est parfait pour rendre le steak plein de saveur et juteux. Préparez la marinade et laissez-le mariner pendant deux heures ou toute la nuit. Sortez les steaks du réfrigérateur et laissez-les reposer au moins 20 minutes avant de les faire griller pour qu’ils ne soient pas refroidis.

Comment faire griller un steak mince

Lorsque vous faites griller un bifteck d’une épaisseur égale ou inférieure à 1 1/2 pouce, la meilleure façon d’obtenir le caractère parfait à l’extérieur et la cuisson désirée au centre est de la saisir à la chaleur directe. Vous simplement grillez. le steak sur la chaleur directe jusqu'à ce qu'il atteigne la température désirée, en le retournant environ toutes les minutes. Cela garantira que la surface devient belle et dorée et que le milieu ne cuit pas trop vite. Enlevez le bifteck du gril une fois qu'il a atteint la température désirée et laissez-le reposer 5 minutes avant de servir.

Comment faire griller un steak épais

Pour griller un bifteck d'une épaisseur de 1 1/2 pouce ou plus, Le meilleur moyen d’obtenir le caractère parfait à l’extérieur et la cuisson désirée au centre est de procéder à l’inverse. Vous allez refroidir le steak jusqu'à ce qu'il soit presque fini de chauffer de la chaleur indirecte, puis le déplacer dans la section de chaleur directe la plus chaude du gril pour la cuisson finale.

Vous voulez vous assurer que la section de chaleur indirecte du gril est d'environ 225 degrés F. Ajoutez ensuite le steak à la partie la plus froide et couvrez le gril.

Températures internes finales cuites

  • Rare: 125 degrés F
  • Moyen Rare: 135 degrés 135 degrés F
  • Moyen: 145 degrés F
  • Moyen Bien: 150 degrés F
  • Bien joué: 160 degrés F

Les accompagnements qui vont bien avec le steak:

Comment faire griller le steak parfait

Le steak grillé parfaitement juteux est mariné dans la meilleure saveur et grillé à la perfection juteuse! Apprenez tous les trucs et astuces pour faire griller le MEILLEUR steak à chaque fois!

  • 1/3 tasse de sauce de soja
  • 1/3 tasse de jus de citron
  • 1/2 tasse d'huile d'olive
  • 1/4 tasse de sauce Worcestershire
  • 1 cuillère à soupe d'ail émincé
  • 2 cuillères à soupe d'assaisonnement à l'italienne
  • 1 cuillère à café de poivre
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • pincée de poivron rouge
  • Steaks de 1 1/2 livre (j'ai utilisé des côtes levées, New York est également génial)
  • 2 cuillères à soupe de beurre
  • persil frais haché
  1. Dans un petit bol, mélanger la sauce de soja, le jus de citron, l'huile d'olive, la sauce Worcestershire, l'ail émincé, l'assaisonnement à l'italienne, le poivre, le sel et une pincée de poivron rouge. Ajoutez des steaks dans un sac ou un grand bol refermable et versez la marinade sur le dessus. Mariner pendant 2 heures ou toute la nuit.

  2. Pour griller les steaks: Chauffez votre gril à feu vif. Retirez les steaks de la marinade et placez-les sur le gril. Griller les steaks jusqu'à ce qu'ils charbonnent légèrement et deviennent dorés de 3 à 5 minutes. Retourner le steak et cuire de l'autre côté jusqu'à la cuisson désirée.

  3. Retirer du gril et recouvrir de papier d'aluminium. Laissez les steaks reposer pendant 5 minutes avant de servir.

About admin

Check Also

La célèbre salade de bretzels aux framboises

La célèbre salade de bretzels aux framboises

La célèbre salade de bretzels aux framboises est un dessert sucré et salé classique ou …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *